PygmaliART et l’Institut des Arts Figuratifs (IAF): Un partenariat fusionnel
Les propriétaires, Jean-Marc et Amélie Pigeon, s’associent à l’Institut des Arts Figuratifs. Le partenariat a officiellement commencé en fin de semaine lors de l’exposition à Alma de l’Institut des Artfs Figuratifs.
Leur souhait en s'associant à l'IAF ?
Contribuer, à notre manière, à faire rayonner chaque artiste et l'art au Québec. Nous croyons que chaque artiste mérite de briller, et nous sommes fiers de pouvoir faire partie de leur aventure artistique.
Des missions similaires et complémentaires
La mission de l’IAF et de PygmaliART repose sur des valeurs similaires et c’est pourquoi l’association entre les deux s’est faite naturellement.
PygmaliART souhaite accompagner les artistes de tout acabit à donner vie à leurs projets artistiques en leur offrant des produits de qualité. L’IAF a pour but de reconnaître, de regrouper et faire la promotion d’artistes professionnels du Québec.
Grâce à ce partenariat, les membres de l’Institut des Arts Figuratifs obtiennent un rabais sur tous les produits disponibles sur la boutique en ligne. De quoi encourager et alimenter la créativité de nos artistes québécois, et ce, sans retenue!
PygmaliART ne fait jamais rien à moitié!
Mais ce n’est pas tout. PygmaliART s’engage à verser 5% des ventes faites par les membres de l’IAF à l’organisation. Soutenir l’essor et le rayonnement de l’IAF tout en s’équipant de matériel de qualité tout en soutenant une entreprise locale, c’est ce qu’on appelle, faire d’une pierre deux coups, non?